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Synchronisable en temps réel Google, Microsoft Outlook®, Sunbird, iCal |
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Création, modification, suppression d'évênements |
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Partage d'agenda avec vos collaborateurs / votre secrétariat |
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Client e-mail et messagerie
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Synchronisable en temps réel Gmail, Microsoft Outlook®, Thunderbird, Apple Mail (compatible protocoles POP et IMAP) |
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Jusqu'à 30Go d'e-mails et de pièces jointes |
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Sécurité et fiabilité : authentification en deux étapes, aperçus de pièces jointes, connexions chiffrées aux serveurs, stockage répliqué simultané pour vos e-mails, reprise sur sinistre, filtrage anti-spam, authentification de l'expéditeur |
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Gestion de documents (texte, tableur, présentation, dessin, etc.)
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Travail interactif et partage de documents avec vos collaborateurs / votre secrétariat |
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Espace de stockage sécurisé des documents de 30Go |
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Création / Modification / Suppression / Importation / Exportation de documents compatibles Microsoft Office®, Open Office, Libre Office, PDF |
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L'ensemble des outils précedents, déjà choisis par plus de 5 millions d'entreprises, c'est aussi :
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La possibilité de travail et d'accessibilité hors connexion
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L'adaptabilité à n'importe quel appareil doté d'un navigateur Web, même en mobilité : Android, iPhone, iPad, BlackBerry et Windows Phone, PC, Mac, Linux, etc.
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Une garantie de disponibilité de 99,9 %
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Une sauvegarde automatique en connexion, sans perte de donnée malencontreuse
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Des mises à jour automatiques, sans perte de donnée, presques imperceptibles
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Une sécurité renforcée dans le transfert des données par un chiffrage automatiquement des sessions de navigateur avec les protocoles SSL
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